Nains Très Méchants Index du Forum Nains Très Méchants
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Nains Très Méchants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de LobBy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobby
invité

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

Bonjour à tous les nains  Cool
Je viens vous déposer ma candidature en croisant les doigts pour que aucun d'entre vous ne me demande un RP  Rolling Eyes
Enfin bon, voilà je suis un petit de cet univers, j'ai repris Ogame il y a peu de temps. J'étais sur l'univers 27 pour commencer mon escapade puis pas de temps sur le 40. Pour finir j'ai repris dans le cours de cette année et je suis actuellement à 84.182 points. Je n'ai pas de style à proprement parlé, j'ai une petite ( très petite ) flotte, que j'utilise de temps à autre pour percer les petites résistances mais rien de bien méchant. Par contre dès que j'ai un peu plus le temps devant moi, il est clair que je pense gérer une flotte. 
Sinon voilà, j'ai 20ans, je suis en classe préparatoire en espérant intégrer d'ici septembre prochain. J'aime le sport malgré que la pratique régulière a dû être mise de côté durant ces 2 dernières années... 
Si jamais je suis ouvert à tout type de question. Je n'ai posté aucun screen ou renseignement sur mes planètes, c'est vrai, mais je n'ai pas envie de me faire découper la tête  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albatruc
nain-portant

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

bonsoir Lobby,

Sympa ta présentation,courte et bien résumé.
Forcément les études avant tout .
Mis à par que nous sommes des nains ,on ne mord pas ^^
chacun joue à son rythme ,pas d'obligation particulière ( sauf le respect ....très important , pas de prise de tete ) sinon,c'est l'exclusion .
Il te reste encore combien d'années d'études ?

Natasha
nain-portant

Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

Bienvenue Lobby !! Tu as une colo en G5 proche de le mienne, c'est cool Wink)

morsubite
nain-portant

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

bonjour lobby et sois le bienvenue sur ce forum
pas de question pour moi
tous ce que NOUS souhaitons c est des joueurs connectes regulierement et qui n oublient pas de se mettre en mv des qu ils ne sont pas present pendant plusieurs jours

Lobby
invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé mais je n'ai pas dit que je n'étais pas connecté pendant plusieurs jours, je me connecte un petit coup chaque jour pour faire ce que je veux puis voilà, pardonne moi si je préfère me détendre quelques minutes sur ogame pendant mon année scolaire au lieu d'y passer la journée Wink

JulCsar42
nain-portant

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

Salut le nouveau et bienvenu chez nous !

Pas de question pour moi. Si, une question essentielle, est tu nain d'esprit hehe !

Lobby
invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

Merci pour votre bienvenue en tout cas Smile)

Lobby
invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

Ouep une petite colo en G5 Smile
Sinon si tout va bien il me reste 3ans d'étude en espérant avoir l'école que je veux au mois de juin/juillet ^^ Sinon, comme on dit dans le jargon c'est la 5/2 et là c'est le MAL ! 
Mais c'est vrai que je dois être un peu à la rue par rapport à votre avancement mais je vais essayer de recoller un peu les wagons avec certains si votre réponse est positive bien sur  Cool

albatruc
nain-portant

Masculin
Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de LobBy Répondre en citant

si personne ni voit d'inconvénient ,

tu peux poster ta demande lobby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de LobBy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo