Nains Très Méchants Index du Forum Nains Très Méchants
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Nains Très Méchants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Viscera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viscera
invité

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Viscera Répondre en citant

Bonjour chers nains !

Je viens des contrées lointaines de Bambimboulgourdurh, là ou j'ai grandi... enfin pas trop quand même, et tant mieux, manquerait plus que je ressemble à un elfe ! Et vu ce qu'on leur a mis à la taverne l'autre jour, fort heureusement, je n'en suis pas un ! (souffle)

Trève de plaisanterie ! Au moins 30 secondes mince ! ^^

Je suis donc Viscera, joueur très ancien ayant débuté sur l'univers 14 de mémoire, ou j'avais atteint le top 500.. Je me suis refais un compte sur cet univers pour revivre un peu cet esprit de stratégie et rejouer en communauté ! J'ai très vite évolué, mon expérience passée n'y est pas pour rien. Comme tout bon nain, je suis un minier ^^ 

J'étais dans une petite alliance ces derniers temps, mais plus inactive qu'autre chose, malheureusement. Ceci dit, sans ce fait je n'aurais pas trouvé votre team, qui me parait fort sympathique... J'aime Naheulbeuk et le seigneur des anneaux, donc les nains, ça me connait ! XD

J'ai remarqué que vous recrutiez à partie de 50k points, j'ai bientot 40k, comme je l'ai dis, j'évolue rapidement, donc je vous laisserais en juger.

Pour vous motiver je vous raconterais bien la blague des nains qui crusent dans la mine, mais j'ai légèrement zappé le milieu mdr.

Cordialement,
Visc'

PS : Il m'a fallu faire 350 milliards de pas pour venir à votre encontre... Laissez moi au moins boire un coup ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrond
invité

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Viscera Répondre en citant

Bonjour Viscera!

je ne suis pas un nain, mais j’apprécie beaucoup cette compagnie!

Citation:
manquerait plus que je ressemble à un elfe !
Je dois comprendre quoi Mad

Citation:
J'aime Naheulbeuk et le seigneur des anneaux
C'est ce qui d’appel se racheter Smile

Citation:
Pour vous motiver je vous raconterais bien la blague des nains qui crusent dans la mine, mais j'ai légèrement zappé le milieu mdr.

Tien un nain-dministrateur, il a jamais touché une pioche Laughing

toute bonne journée, je vous laisse entre nains

morsubite
nain-portant

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Viscera Répondre en citant

bonjour a tous les deux
pour viscera je me presente  je me nomme morsubite,pour moi tu seras le bienvenue
et j attend donc ta candidature
a bientot j espere nous avons fort besoin de joueurs d experience

pour elrond ca me fais fort plaisir de te voir dans ces pages ,comment cela se passe t il avec alba ?

Elrond
invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Viscera Répondre en citant

morsubite a écrit:

pour elrond ca me fais fort plaisir de te voir dans ces pages ,comment cela se passe t il avec alba ?
Salut mon ami!

moi aussi j'ai toujours du plaisir a vous rendre visite.

Alba se porte bien, il prend ces marques chez nous.

je suis très content qu'il nous aie rejoint Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Viscera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo