Nains Très Méchants Index du Forum Nains Très Méchants
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Nains Très Méchants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de osborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osborn
invité

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de osborn Répondre en citant

Ouais bah salut vous autres, je viens pas de la même mine que vous mais je me disais qu'on pourrais être copain.

j'apprend a être un nain-spatial après avoir avoir été tueur de géants dans le monde de warhammer, le vrai hein !! pas celui avec des créatures bizarres du fond de l'espace.
enfin voilà quoi je vais vous raconter ma vie mais mon ancêtre gudil cul mat a été un super nain,et je voudrais être comme lui.

alors voilà, j'avais réussi a dépasser les 50000 points dans l'univers 68 et je me suis dit tiens je vais essayer de nitrater de nouveaux orques spaciaux avec ma super hache laser duranbil.
je m'en suis fait un ou deux et me suis venger d'un vilain qui m'avais taper une planète, haha je lui ai trop meuler sa face,
 et puis voilà pas qu'un espèce de géant dinosaure de l'espace décide de s'essuyer ses grôles sur ma planète toute neuve.
alors je me suis dit qu'avoir un ou deux copains sa serait pas mal.
d'autant que le groupe d'aventurier dont je faisais parti a décider de me laisser tomber car j'étais trop petit et trop chiant soit disant.

alors voilà je viens voir si vous auriez pas de la place chez vous!

z'auriez pas une bière ou deux ? ça m'a donner soif de raconter tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morsubite
nain-portant

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de osborn Répondre en citant

bonsoir l ami

qui etaient tes precedent acolytes

osborn
invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de osborn Répondre en citant

salut a toi morsubite,

j'ai fait parti de l'alliance FDR mais nous n'étions que deux et mon camarade m'a fait la surprise de laisser tomber le jeu.

je suis nouveau sur OGame j'ai commencer cette année car justement mon copain y jouait.

je trouve cela assez sympa a plusieurs,mais seul c'est beaucoup moins drôle.

j'avais vu votre alliance au début mais j'avais pas les points, j'espère ne pas vous avoir bloquer avec mon texte de rôliste Rolling Eyes
je me suis un peu laisser nain-porter Embarassed

voili voilou.

morsubite
nain-portant

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de osborn Répondre en citant

tres bien

je n attend plus que ta candidature et tu pourras rejoindre notre tres modeste mine
grincheux et atchoum t y attende de pied ferme Mr. Green

osborn
invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de osborn Répondre en citant

ok j'amène ma pioche.
merci de ton acceuil, je te paye une bière a la taverne ? Very Happy

osborn
invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de osborn Répondre en citant

je vous dépose donc officiellement ma candidature.
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de osborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo