Nains Très Méchants Index du Forum Nains Très Méchants
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Nains Très Méchants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Petitcactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitcactus
invité

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Petitcactus Répondre en citant

Salut aux grands de ce monde de petits.

Il n'est de plus admirable point de vue que celui d'un être aux courte jambes. S'il évite les braguettes et autres vues importunes, il peut avoir l'exclusivité des dessous d'une jupe un peu courte, ou d'un fessier bien moulé... Bref, que du bonheur. Pour ma part je ne suis pas grand, et comme mon nom l'indique, j'ai une barbe, une qui pique, avec des poils, et tout.
J'ai 21 ans, et je suis un nain portant. Bien portant. Je fais des études, et si je joue régulièrement, il est probable que dans l'année je connaisse quelques creux. Ceci dit, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil chaque jours depuis un mois : je suis un petit de ce monde, un TRES petit, qui passe les 300 points de moyenne. Et alors ? C'est un petit score, et moi j'dis tant mieux. Bref, je cherche des gens sympas, qui comprennent que la vie est avant tout à côté, et que le jeu est un plaisir, et -enfin- que le plaisir se savoure, qui ne souffre pas d'excès.

Je candidate sans frémir, et j'affronte vos regards d'un air... Euh d'autoroute.

J'ai déjà joué à Ogame il y a longtemps, et j'avais quelques croiseurs etc mais j'ai fait partie de ces joueurs qu'on harcèle. Harceler, c'est se flatter l'ego d'une manière cruelle et malsaine. Et comme l'ego lasse -j'ai réussi à la placer-, j'avais arrêté.

Allez, retour aux sources : à bientôt bande de nazes, un nain poli ça pue l'elfe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitcactus
invité

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Petitcactus Répondre en citant

Au fait, mon nom de joueur est Piotr. Mais en général sur les jeux j'utilise Petitcactus. Cherchez Piotr si vous voulez me trouver dans le jeu. Voilà. Danke schöne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Petitcactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nains Très Méchants Index du Forum -> nains très méchants -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo